Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Elye au Royaume-Uni et en Irlande
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2006

Une journee de bus un jour de pluie!

Par chance, il pleut. Si ce n'etait pas le cas, je serais probablement decue d'avoir passe une journee entiere assise sur mon fessier dans un autobus voyageur a ecouter un guide ecossais qui parle a une vitesse phenomenale et utilise plusieurs expressions anglaises totalement inconnues a mon savoir.

Vero et moi avons pris le bus ce matin avec mon copain americain, Adam, ainsi qu'avec 23 autres personnes provenant des Etats Unis, du Canada, de l'Australie, de l'Allemagne et de Taiwan. Vivement les rapprochements, mais par chance, le groupe semble bien sympathique. Disons que les presentations improvisees par le guide avait de quoi teinter le tour. D'abord notre nom, notre occupation, une histoire embarassante, pourquoi ce tour et finalement... la couleur de nos sous-vetements. Bien amusant... Veronique a fait une blague a double sens sans le savoir en voulant dire qu'elle ne donnerait pas la couleur de ses sous-vetements et que si quelqu'un voulait le savoir, il devait etre en forme, car elle l'etait... maintenant, le guide s'amuse a lui faire des avances a repetition. C'est amusant, car a chaque fois elle tourne au rouge :)

Je suis presentement a l'Ile de Skye qu'un certain serveur du Caffuccino de Sherbrooke m'a vante les beautes et les vertus therapeutiques sur le stress et le surmenage. Je crois qu'Andre n'a pas tord. On verra bien... demain un "day trip" sur l'ile avec mon groupe de la croisiere s'amuse version autobus.

Au prochaine episode,

Elye :)

P.S. Priez pour que le beau temps revienne!!! Et pour vous aussi au Quebec!

Publicité
Commentaires
J
Je croise les doigts pour que le beau temps revienne, je croise les doigts des mains et des pieds lol!!<br /> Je prends toujours autant de plaisir a te lire!! Bonne continuation!
Les aventures d'Elye au Royaume-Uni et en Irlande
  • Je pars en voyage "pack sac" pour trois mois à travers le Royaume Uni et je propose à mes amis et aux gens de découvrir à travers mes yeux l'Irlande, l'Écosse, le Pays de Galles et l'Angleterre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité