Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Elye au Royaume-Uni et en Irlande
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2006

Brighton elue "Ville favorite"

Je dois elire Brighton ma ville favorite pour plusieurs raisons. D'abord, ce choix ne devoule de rien de touristique et de visite. Ce choix est motive par l'auberge ou je demeure (Baggies Backpackers), a la plage, aux feux de camp sur la plage, au bronzage, a la temperature et a un coup de foudre.

La ville respire l'ete. Le night life y est vraiment bien, mais surtout, j'adore l'auberge ou je suis. Les gens y sont vraiment sympathiques. Des jeunes de mon age de partout dans le monde et une ambiance de "Welcome home".

Probablement que vous avez accroche davantage sur le mot "coup de foudre" que sur tout le reste de l'enumeration. Coup de foudre. Oui... je parle bien d'un gars. Un coup de foudre reciproque. Un Anglais. Je l'importerais bien, mais ses projets a lui son en Angleterre. Vous comprenez alors que j'ai presentement le coeur gros. Gros de devoir partir dans quatre jours, gros de ne pas etre a la place de ses etudiants du cegep qui habitent a l'auberge et qui reste a Brighton pour l'ete, gros de devoir absolument repartir pour remplir mes engagements au Quebec. Mais comme on dit, c'est la vie! Nous nous sommes dits que si nous avons a etre ensemble, nous nous retrouverons. Facile a dire, mais bon, on ne chamboulera pas toute une vie pour cinq jours d'amourettes. Donc, je suis rationnelle et raisonnable. Je reviens lundi a midi et demi a Montreal. Je vais revenir sur terre d'ici la.

Voila, je n'en dis pas plus. C'est deja beaucoup. Disons que les mots me manquent presentement aussi etonnant que cela puisse vous paraitre.

Elye

Publicité
Commentaires
J
Arf... je pense tres fort a toi, je comprends tres bien ce que tu peux ressentir. Je suis de tout coeur avec toi. On c'est peu vu, ce fut une breve rencontre, mais, tu es tombée a un moment ou ça a fait du bien. Bref, ça me fait de la peine que tu doives partir si vite et laisser ton bel anglais... <br /> Mais qui sait, la vie est pas trop mal foutue ^^ faut etre raisonnable certe... mais faut aussi ecouter son coeur et garder un peu d'espoir!!<br /> Un bisou pour secher tes larmes.<br /> Julie
E
Si tu savais comme je te comprends d'avoir le coeur gros de quitter quelqu'un pour qui tu éprouves des sentiments...<br /> J'espère qu'on aura le temps de se croise avant mon départ qui se fait le 7 juillet prochain pour l'Ouest Canadien.<br /> Tu me manques beaucoup ma belle!<br /> À bientôt!<br /> <br /> Evelyne xxxxxx
Les aventures d'Elye au Royaume-Uni et en Irlande
  • Je pars en voyage "pack sac" pour trois mois à travers le Royaume Uni et je propose à mes amis et aux gens de découvrir à travers mes yeux l'Irlande, l'Écosse, le Pays de Galles et l'Angleterre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité